Récapitulatif
LE MOT DU COACH
On est contents d’avoir gagné, c’est toujours difficile d’aller à Nancy, j’en veux pour preuve qu’ils n’avaient toujours pas perdu chez eux. On savait que c’était un gros match. On a réussi à marquer beaucoup de buts, on avait une très grosse efficacité au shoot, qui nous a permis de gagner ce match. On en marque 37, c’est vraiment beaucoup.
Tout n’a pas été parfait, notamment défensivement où on n’a pas su respecter le projet qu’on voulait mettre en place pour contrer les offensives nancéiennes. On n’a pas su aider nos gardiens comme on le voulait non plus. On va retenir la victoire, c’est une victoire importante en déplacement. On reste invaincus, ça c’est important. Cette semaine, il va falloir bien travailler pour la réception de Frontignan qui arrive et qui est également une équipe invaincue. Ça sera le match de la première place ! Le championnat est encore long, quel que soit le résultat, il faut engranger des points, un maximum sur ce cycle aller. Et c’est chose faite avec ce déplacement à Nancy qui s’annonçait périlleux. On est contents à la fin du match d’avoir gagné, mais pas satisfaits de la manière.
Félicitations aux joueurs car ce n’est pas toujours facile et ils ont su relever la tête et être présents dans le money time notamment donc bravo à eux !
— Mehdi IGHIRRI —