Dans un match crucial pour la suite de la saison et l’accession à la Liqui Moly StarLigue contre Saran, nos dijonnais ont su répondre présent pour s’imposer sur la plus petite des marges 30 à 29 !!
Dans un palais presque plein et une ambiance de feu, nos dijonnais entrent dans leur match de la meilleure des manières en menant la quasi-totalité de la première période avec une avance de 3 buts dès la dixième minute. Malgré une grosse première mi-temps nos bleus ne parviennent pas à se détacher et rentrent aux vestiaires avec une petit longueur d’avance : 16 – 15.
La deuxième période nous réserve donc toutes ses promesses, intensité, enjeu, suspens, un scénario rare au palais des sports tant notre Team DMH a pour habitude de tuer le match rapidement !
Après un début de deuxième assez difficile pour nos dijonnais, menés 21 – 24, il aura suffit d’un léger sursaut d’orgueil pour revenir à 25 partout grâce notamment à notre capitaine Pierrick NAUDIN (3 buts en 4 minutes), qui comme à son habitude, parvient à remettre tout le monde sur le droit chemin !
Poussés par un public en feu, nos dijonnais parviennent à rester à hauteur de Saran jusqu’à la fin pour s’imposer finalement dans la dernière minute d’un petit but !
Crédit Photo : Christophe MEYER
