C’est historique pour nos dijonnais ! Une victoire aussi large dans le derby n’était jamais arrivée depuis l’arrivée des statistiques en Proligue !
Après un premier quart d’heure très équilibré (8 – 8), nos dijonnais ont su prendre le dessus en infligeant un 13-3 à leurs adversaires du soir sur le quart d’heure suivant pour rentrer aux vestiaires avec une avance très confortable (11 – 21).
En seconde période, nos dijonnais continuent de mettre l’intensité nécessaire pour se rendre la fin de partie plus facile et écrase clairement Besançon dès les 10 première minutes de la seconde période en prenant déjà 15 longueurs d’avance (16 – 31). Sur ce premier quart d’heure, nos dijonnais font preuve d’efficacité avec 10 buts inscrits en seulement 10 minutes !!!
Des bisontins en difficultés à la recherche d’une faille dans notre système de jeu qui ne parviendront jamais à exister face à une Team DMH bien déterminée à écrire l’histoire et s’imposer de la plus belle des manières devant le public de son éternel rival !!
Un écart allant même jusqu’à 18 buts à la 59ème minute mais 2 buts marqués dans le money time par Besançon viendront alléger une note très salée.
SCORE FINAL : 27 – 43.
C’est le tarif pour cette Team DMH plus en forme que jamais !!
Crédit Photo : Éric BONTEMPS