Nous vous proposons d’abord de revoir les 35 dernières secondes de cette première journée et de cette victoire totalement incroyable !
Résumé du match :
Dès les toutes premières minutes, nos dijonnais comprennent qu’ils ont affaire à une très belle équipe de Villeurbanne qui devrait leur poser des difficultés mais restent toutefois sérieux et mènent de 2 buts sur le premier quart d’heure.
Malheureusement, dès la 23ème minutes la Team DMH devra oeuvrer sans son pivot Bastien KHERMOUCHE exclu très tôt pour avoir écopé de 3 fois 2′ … Une exclusion qui arrive pendant un gros temps fort de Villeurbanne qui semblera presque fatale pour la suite de la rencontre puisque Villeurbanne prends les devants avec 4 buts d’avance sur la Team DMH !
Malgré un léger sursaut, nos dijonnais rentrent aux vestiaires avec deux buts de retard : 17 – 15.
Au retour des vestiaires, le scénario est quasiment identique avec des dijonnais qui entrent correctement dans leur partie et reviennent à un but avant de lâcher ensuite et être menés 24 – 19 dès la 42ème minute.
Une course contre la montre s’engage donc ensuite pour essayer de revenir et remporter ce match !
Un but par ci, un arrêt de Wassim par là et la Team DMH remonte petit à petit jusqu’à égaliser (26 – 26) à la 58ème pour la première fois de la partie depuis la 21ème minute !
La suite, vous la connaissez ! les deux équipes font jeu égal jusqu’à cette dernière minute et cet action magnifique qui débute par un arrêt de Wassim (40 ans) et se conclut par le but de notre inarrêtable Marco POLETTI (37 ans) !!
Les vieux ont fait le job !!