Auteurs d’un bon match à Sélestat, nos dijonnais ont su faire preuve de réalisme et d’une grosse solidité défensive pour se défaire des sélestadiens. La Team se replace donc très bien pour la course aux playoffs avec les défaites de Massy et Nice dans le même temps respectivement face à Strasbourg et Cherbourg.
Après une défaite difficile à digérer à domicile face à Saran, nos dijonnais ont su profiter de la trêve internationale et d’une préparation optimale pour jouer ce match primordial et se détacher en prenant 5 points d’avance sur notre adversaire du soir.
Nos joueurs ont donc entamé une des semaines les plus importantes de la saison de la meilleure des manières avec une victoire. A noter la très bonne performance de notre gardien Wassim HELLAL auteur de 17 arrêts dans le match, une statistique qui témoigne l’inefficacité offensive de Sélestat avec 58% d’échec.
Notre équipe a su maitriser le match du début à la fin en menant très vite de 7 buts à la 23ème et même de +9 en début de deuxième mi-temps pour finalement s’imposer 29 – 22.
Crédit photo : Eric BONTEMPS