A la suite de leur succès à Besançon lors du derby Burgo-Comtois, la Team DMH avait pour ambition de confirmer ce vendredi face à Saran, leader de notre championnat.

Auteurs d’une première période disputée et équilibrée s’achevant sur un score nul de 14 partout, nos joueurs ont su montrer beaucoup d’envie défensivement mais ont toutefois éprouvé quelques difficultés à se trouver en attaque.

Au retour des vestiaires, nos dijonnais ont de suite réussi à prendre les devants en réussissant même à posséder l’attaque pour mener de +3 à la 42ème minute. Malheureusement un léger relâchement en fin de match leur a été fatal et Saran a réussi à profiter de notre justesse technique pour s’imposer 29 à 27 au terme d’un match disputé qui aura su donner tous les espoirs à nos supporters dijonnais.

Un Chiffre : 9/16, c’est le nombre d’arrêts sur jet de 7 mètres de notre gardien Wassim HELLAL sur les deux matchs de la semaine. Une performance incroyable pour un gardien à plus de 50% d’arrêts sur cet exercice lors de chacun de ces deux matchs (respectivement 5/9 et 4/7 face à Besançon et Saran).

Crédit Photo : Eric Bontemps