En manque de réussite, la Team DMH revient bredouille de son déplacement à Strasbourg.

Après une première période maitrisée et un score en notre avantage, nos joueurs ont peu à peu reculé et subi les assauts de l’équipe strasbourgeoise affichant un tout autre visage avec bien plus d’envie et d’impact. Une deuxième période avec seulement 9 buts marqués pour nos dijonnais preuve d’un gros manque de réussite au tir.

Nous savions que ce déplacement pouvait être un match piège avec un coach qui nous connait bien et très souvent capable de nous jouer de mauvais tours. Cependant le début de match nous a laissé penser que notre équipe était capable de gagner ce genre de rencontre. En effet, nos joueurs affichent une application et un sérieux durant les premières minutes leur permettant de prendre tout de suite une avance confortable en menant 5-1 ou encore 8-4 dans le premier quart d’heure. il s’en suit une fin de première période équilibrée qui permet à la Team DMH de rentrer au vestiaire en menant 13-11.

Au retour des vestiaires, il nous a fallu 5 minutes pour marquer notre premier but, un manque de réussite et une sérénité perdue de la part de nos joueurs qui perdent le fil de la rencontre en étant menés durant l’intégralité de la seconde période. Nos joueurs ont tenté de revenir dans le match et maintenir l’écart sans jamais pouvoir mener jusqu’à prendre un ultime but sur le gong et une défaite 23 à 22.

Un résultat très décevant tant on connait la qualité de notre effectif et les objectifs affichés par le club.

Crédit photo : Georges CANTARUTTI